webleads-tracker

Breaking News

image L’Approche Agile

Nouveau Challenge pour SunTseu : Running de 10 kms autour du Sénat et de ses Jardins.

Dimanche 28 septembre 2014, huit courageux collaborateurs de SunTseu ont participé à la 7ème édition des Courses du Luxembourg 2014.

Après plus d’un mois d’entrainement intensif (avec une moyenne de deux entraînements par semaine et photos à l’appui), c’est dans une ambiance sportive et joyeuse, accompagnés des tambours d’une fanfare, que nos huit participants ont démarré la Course du Luxembourg 2014.

Les supporters de l’équipe SunTseu en grand nombre (on pouvait en compter trois) ont été d’un grand soutien moral, que ce soit pour les préparatifs (sans eux, deux de nos coureurs n’auraient pas eu dossard) qu’en post événement, notamment avec le ravitaillement des troupes. Un grand merci à eux d’avoir été présents.

Aucun abandon n’a été enregistré et tous les participants ont terminé cette course avec succès et avec des temps plutôt honorables pour des coureurs amateurs. Le meilleur, a fait un score de 48 minutes et ce, avec des chaussures ne ressemblant en rien à des chaussures de running ! Bravo à lui !

La course a également été pimentée par la participation du « Chevalier Solidaire » qui a parcouru les 10 kms habillé d’une armure de 30 kgs, afin de soutenir les gens en situation de handicap. Félicitations à lui pour cet exploit !

A la fin de la course, chacun a reçu une médaille et des roses ont été distribuées aux filles.

« La prochaine fois on renforcera le challenge et c’est en bottes que l’on parcourra ces 10 kms car là c’était vraiment trop facile ! » dixit un des athlètes.

Rendez-vous donc l’année prochaine pour un nouveau challenge SunTseu. Et encore un grand bravo à tous les participants !

email

Related News

Répondre

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Copyrıght @ SunTseu 2016. TOUS DROITS RESERVES.

Notre Blog utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité. Plus d'infos ici
Accepter
x