webleads-tracker

Breaking News

image L’Approche Agile
SunTseu parraine une association humanitaire

SunTseu parraine une association humanitaire

SunTseu parraine une association humanitaire;
Gadz ’Humanitaire :


Gadz’Humanitaire a été créée par de jeunes ingénieurs de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers, avec pour vocation de construire une école au Népal.

L’association a un partenaire local au Népal, TOIT association non-gouvernementale à but non lucratif.
Ils ont déjà effectué des missions auprès de cette association les années précédentes (depuis 2014) et renouvèlent l’expérience cette année avec la construction d’une école dans le petit village de Bhaktapur.

Le Népal fut touché l’année dernière pas un séisme dévastateur, nos jeunes ingénieurs repartent donc cette année dans l’espoir de mener leur projet à terme et de soutenir les populations locales.
En plus de la construction, les jeunes de Gadz’ animeront divers ateliers pour les enfants déjà scolarisés de Bhaktapur.

SunTseu parraine une association humanitaire

SunTseu de tout cœur avec ce projet :

SunTseu est fière de pouvoir parrainer ce beau projet, cette école aura pour but de permettre l’accès à l’éducation aux enfants démunis.

Ces étudiants motivés véhiculent les valeurs humaines que sont la solidarité et la fraternité que nous partageons et soutenons.
C’est un projet qui nous tenait à cœur de parrainer car chez SunTseu nous considérons l’éducation comme un vecteur de savoir et comme un droit dont chacun doit pouvoir bénéficier.

Une quinzaine de jeunes de Gadz’Humanitaire partent au mois de juillet pour une durée de 6 mois, nous suivrons leur parcours de près et partagerons avec vous leur progression sur les réseaux sociaux.

Pour plus d’informations c’est par ici

email

Related News

Répondre

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Copyrıght @ SunTseu 2016. TOUS DROITS RESERVES.

Notre Blog utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité. Plus d'infos ici
Accepter
x